Mairie de Lucq de Béarn » Actualités » ASSEMBLEE GENERALE DU HAND BALL

Samedi 4 juillet la famille du handball club lucquois a tenu son assemblée générale, clôturant une année riche en réussite, en envisageant une nouvelle pleine d’espoir.
Le bilan sportif a fait état d’une belle ambiance pour l’école de handball qui mixe jeu et entraînement, des progrès en cours de saison des moins de onze ans mixte qui atteindront les quarts de finale de leur catégorie, de la belle deuxième place de sa poule en ce qui concerne l’équipe des moins de dix-huit ans filles en entente avec le club de Denguin, et de la superbe réussite, avec à la clé la montée en nationale 3, pour les plus de seize ans filles en entente avec Oloron.
Un investissement de chaque instant leur ayant également permis un beau parcours en coupe de France, les menant jusqu’au dernier carré avec une défaite en quarts de finale à Tours.
Les nouveaux entraîneurs de cette équipe seront Marie-Pierre Abadie et François Boyer.
Après les traditionnels remerciements et un mot du maire disant ses félicitations et sa fierté, le nouveau bureau aura la composition suivante, Laetitia Peyresaubes, Michel Olivé et Marc Casadaban, présidents, Camille Moncaubeig, secrétaire avec Laetitia Monguillot, Nelly Oberman trésorière avec Christelle Larralde.