Mairie de Lucq de Béarn » Actualités » ASSEMBLEE GENERALE DU HBCL

La saison 2019-2020 devait être une saison spéciale pour le hand-ball club de Lucq de Béarn (HBCL). La disparition des équipes garçons et la direction du club passée à une volontaire équipe exclusivement féminine amenée par la Présidente Laeticia Peyresaubes, promettaient de la nouveauté. Et du nouveau il y en a eu, avec la décision d’opérer une entente avec le club de Denguin au niveau des moins de 13 ans mixtes et des moins de 18 ans filles visant la qualification en phases finales, avec aussi la montée de l’équipe des plus de 16 ans filles qui accédait à la division prénationale, et avec le retour au club, pour un an, de l’ancien entraîneur Juan Alberto Gonzalez.
Mais Covid-19 oblige, toute cette dynamique s’est arrêtée d’un seul coup au mois de mars.
Lors de l’assemblée générale de jeudi 2 juillet, la présidente Laeticia Peyresaubes a souligné son plaisir de voir tous les licenciés réunis, a retracé la courte saison passée, remercié les bénévoles et les partenaires du club et dit son envie de « se remettre au travail avec toute l’équipe pour que le HBCL vive encore de nombreuses années ».
Le bureau a ensuite été reconduit dans son intégralité. Pour l’instant l’incertitude règne quant à la reprise du championnat et même sur celle des entraînements, chacun étant tout de même invité à reprendre sa licence.